Pour naviguer d’une action a une autre, vous avez plusieurs choix: Ou bien sélectionner l’action dans le menu déroulant, ou le
Menu Portefeuille ou le même menu dans le menu contextuel graphe ou, alternativement, vous pouvez naviguer vers l’action suivante ou précédente (ordre alphabétique) en utilisant les touches clavier “<“ et “>” ou en cliquant droit ou gauche dans la zone d’échelle des valeurs.

Pour naviguer d’une période a une autre, vous pouvez utiliser les raccourcis clavier ou bien utiliser l’un des menus contextuels tel que le
menu contextuel chart.

Pour naviguer dans le temps, vous pouvez utiliser le graphe contrôle temps au bas du graphe, utiliser l’un des menus de navigation, ou utiliser les flèches droites et gauche du clavier ou bien un geste horizontal a deux doigts sur le “trackpad” pour vous déplacer vers le passé ou le futur. Pour naviguer directement vers les données les plus récentes ou les plus anciennes, vous pouvez utiliser le menu Naviguer.

Vous pouvez “draguer” le graphe dans toutes les directions (pour OS Lion et ultérieur utilisez un geste trackpad trois doigts). Cette méthode n’est pas destinée a supporter de grands déplacements dans le temps mais plutôt donner la possibilité d’observer les zones légèrement en dehors des échelles automatiques de temps et de valeur.