Indicateurs | Aide Mastock

Deux types d’indicateurs sont disponibles,
Indicateurs Ecran et indicateurs hors écran.
Les indicateurs hors écran sont affiches dans deux fenêtres ajustables au bas de l’écran. Chaque fenêtre est indépendante et peut afficher n’importe lequel des indicateurs disponibles.
Par défaut, les indicateurs affiches sont RSI et volumes. Ceux-ci peuvent être changés en utilisant le menu principal ou l’un des menus contextuel (clic droit, barre espace ou Option-clic). Un geste deux doigts horizontal dans l’une des deux fenêtres permet d’afficher le précèdent ou le prochain indicateur.
Le plus simple néanmoins... Positionnez le curseur de la souris sur un nom d’indicateur pendant 0.5 secondes pour faire apparaître le menu.

Capture d’écran 2013-11-30 à 16.52.15

Capture d’écran 2013-11-30 à 16.52.32

A l’heure actuelle, les indicateurs disponibles incluent RSI, DMI, MACD, Trix, CCI, Volume et Stochastique

En sélectionnant “Aucun”, vous pouvez faire disparaitre la fenêtre indicateur. Pour mémoire, en sélectionnant “Plein Ecran” dans le menu principal, les deux indicateurs disparaissent laissant l’espace disponible pour le graphe.

Vous pouvez ajouter des
Droites et des Commentaires sur les indicateurs, de la même manière que vous pouvez ajouter des Droites et Commentaires sur les graphes, en utilisant les menus contextuels:

Capture d’écran 2013-11-30 à 16.56.33



Pour les indicateurs de base (RSI, MACD...) ou les indicateurs personnalises pour lesquels vous avez défini des paramètres au mien de l’instruction « 
parameter(x) », vous verrez apparaitre un bouton Preferences dans le coin bas droit de la fenêtre indicateur. Ceci vous permet de changer les valeurs, en temps reel, sans avoir a ouvrir le panneau Preferences, ou le panneau Indicateurs Personnalises.

Capture d’écran 2014-03-30 à 19.31.45